header

La France possible creuset de l’autonomie européenne grâce à ses atouts

Lors de notre dernière AG les 16 et 17 juin 2021 à La Grande Garenne (domaine de la FNAM dans le Cher), une présentation-discussion a eu lieu sur le CRI (Cercle de Réflexion Interarmées) : sa raison d’être, ses objectifs et son positionnement par rapport à notre association.

Après une présentation et les précisions données par le vice amiral 2s Michel Olhagaray, le général de brigade aérienne 2s Grégoire Diamantidis, membre du triumvirat (avec le GCA Marc Allamand et le GDI Jean-Pierre Soyard) animateur du CRI et membre du conseil d’administration de l’ANOCR, a tracé l’organisation, les travaux d’analyse et les publications faites à ce jour dont l’article ci-après donné par le lien et les destinataires desdites publications.

Vous aurez cette information dans le CR de l’AG.

L’ANOCR est une des 3 associations (avec la Saint Cyrienne et l’ASAF) qui ont soutenu le CRI à sa création, lequel reste indépendant et responsable de ses "réflexions". Il a été décidé pendant l’AG de donner accès à ces publications sur le site informatique de l’ANOCR.

Pour l'article, prenez le lien qui suit :

revue méthode

 

Sorry, this website uses features that your browser doesn’t support. Upgrade to a newer version of Firefox, Chrome, Safari, or Edge and you’ll be all set.